Soirées Après-ski

Depuis maintenant 5 ans, le FC Munchhouse organise en Janvier – Février des soirées Après-ski. Au fil des années, cet événement s’est inscrit comme un incontournable du thème dans le coin. Les soirées Après-Ski sont des soirées privées réservées aux membres du FC Munchhouse et leurs proches. Focus sur l’édition 2019.

Une série de 3 soirées en 2019

En 2019, nous vous proposons 3 soirées Après-ski étalées sur 3 week-ends! Les dates:  Samedis 12, 19 Janvier et 9 Février 2019.

Du non-stop de 20h00 à 3h00 avec Kara

Chaque soirée démarre dès 20h00 et jusqu’à 3h00 du mat’ non-stop au club house du FC Munchhouse. Notre DJ résident, DJ Kara, vous ambiencera toute la soirée. Kara est un ancien joueur du FC Munchhouse, aujourd’hui vétéran. Il remplit ses week-ends en animant diverses soirées, événements, mariages et autres tout au long de l’année. Une vrai boule d’énergie qui saura vous ambiancer toute la soirée. Et nous avons réussi à vous l’avoir pour les 3 soirées. 😉

Restauration sur place

Durant toute la soirée, vous pouvez vous restaurer sur place et à votre guise. Nous vous proposons trois plats repartis sur deux stands. Au menu: tarte flambée, schupfnudel ou currywurst. Côté boissons, vous ne serez pas en reste non plus avec des softs, plusieurs sortes de bières, de crémants et cocktails (Mojito sans alcool et soupe de crémant).

Les soirées Après-Ski en images et vidéos

Comment réserver?

Pour réserver vos places, envoyez un email au fcm.apresski@gmail.com avec votre nom, prénom, laquelle des trois soirées vous comptez venir et le nombre que vous serez.

Rappel: Ce sont des soirées privées réservées à places limitées! Dépêchez vous de réserver vos places !