Adrien Zunino: “On retient surtout la victoire!”

Dans nos séries interview…

 

Adrien en quelques mots…

Nom: Zunino
Prénom: Adrien
Age: 25 ans
Status familial: Pacsé
Enfant(s): un chat 🙂
Profession: Technicien de production chez Alpro
Ancien club: Notre bourreau en coupe d’Alsace l’an dernier… le FC Ungersheim
Poste: Défenseur central
Club préféré: FC Barcelone
Joueur préféré: Sergio Busquets
Plat préféré: Trop personnel comme question ! 🙂
PS: Je tiens à m’excuser pour la photo mais c’est vraiment la seule que j’ai trouvé… Et puis elle fun, mettons un peu de joie dans cette vie!!

Première victoire en championnat cette saison, que retiens tu de cette rencontre?

On retient surtout la victoire ! Il est vrai que sur le contenu, notre prestation était plus que moyenne mais à la fin de la partie on repart avec les 3 points. L’important en ce début de saison est trouver un groupe qui vie bien ensemble et qui prend plaisir à travailler à l’entrainement. Ca fait maintenant plusieurs semaines que nous sommes ensemble et c’est clairement ce que nous avons, l’ambiance est vraiment bonne. Je suis sûr que les résultats suivront !

Ce week-end, vous jouez en coupe d’Alsace face à l’ASPTT Mulhouse, une équipe de division 2. Comment faudra-t-il aborder la rencontre?

Les matchs de coupe on toujours une saveur particulière. C’est souvent l’équipe la plus déterminée qui en sort vainqueur, peu importe le niveau de l’adversaire. Face à l’ASPTT Mulhouse, il nous faudra imposer notre rythme dès le début du match pour nous mettre dans de bonnes dispositions et nous permettre de continuer l’aventure.

Quelques mots sur tes premières semaines au FC Munchhouse? Que retiens-tu? Quel moment t’a le plus marqué?

Je tiens à remercier toutes les personnes du club pour ce bel accueil. J’ai pu également apercevoir tout le travail fourni par nombreux bénévoles au club pour nous permettre, à nous joueurs, d’aborder chaque match dans les meilleurs conditions. Si je devais ressortir un moment particulier durant ces premières quelques semaines, ce serait la soirée carpe frite partager avec mes coéquipiers (ndlr. du coup la photo va très bien) ! Elle a beaucoup aidé à former le groupe de copains que l’on est aujourd’hui. D’autres suivront avec les prochaines victoires. 😉

A Dimanche pour le second tour de la coupe d’Alsace!

logofcmunchhouseSuivez le FC Munchhouse en direct sur

https://www.facebook.com/footballclubdemunchhouse/

Autres articles à voir

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire